Une maison et son histoire

Hôtel et emplacement

L’Hôtel Du Nord rempli de traditions se trouve au cœur d’Interlaken, à deux pas de la »Höhematte« mondialement connue. La maison a 55 chambres et suites aménagées individuellement et agréablement.

La gare d’Interlaken Est étant le point de départ des excursions dans la région de la Jungfrau, le Centre des congrès, le grand nombre de restaurants et de bars, les boutiques, les magasins et les supermarchés sont aussi à deux minutes de l’hôtel.

Les petits déjeuners

D’habitude, nous vous offrons un petit déjeuner avec un grand choix de spécialités régionales dans notre salle à petit déjeuner au rez-de-chaussée de 7 à 10 heures.

Veuillez noter que les chiens ne sont pas autorisés dans la salle du petit-déjeuner.

Si vous nous quittez le matin avant 7 heures, vous pouvez commander gratuitement un petit déjeuner en boîte jusqu’au plus tard à 22 heures de la veille.

Check-in / Check-out

Votre chambre est prête dès 15 heures le jour d’arrivée et doit être libérée jusqu’à 11 heures le jour de votre départ.

Bar

Le nouveau bar est ouvert tous les jours de 14h00 à 23h00.
(fermé le lundi et mardi)

Les chiens

Les chiens sont autorisés dans toutes les catégories de chambres sauf les chambres Doubles Supérieures sans balcon. Veuillez en informer la réception à l'avance. Les chiens sont interdits dans la salle de petit-déjeuner.

Nous facturons CHF 10.00 par chien et par nuit.

Parking

L’hôtel possède un nombre limité de place de parc privée. Dans les environs, il y a des places de parc publiques et payantes. Les tickets de parking peuvent être achetés à l'avance ou directement sur place en ligne sur le site de la municipalité d'Interlaken.

Arrivée en train

Voyageant en train, descendez à Interlaken Est. Vous mettez quelques minutes à pied jusqu’à l’Hôtel Du Nord. Les taxis se trouvent devant la gare.


Notre équipe

Garry Lock, Direktor Hotel Du Nord Interlaken

Garry Lock

Le directeur

Mail

Gisela Haag, HR & Finanzen Hotel Du Nord Interlaken

Gisela Haag

RH & Finances

Mail

Conny Ritschart, Hausdame Hotel Du Nord Interlaken

Cornelia Ritschard

Gouvernante

Mail